Bienvenue à Neo Domino City!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [PV Kazem] Un ami qui a tout changé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kuro Nazawi

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 08/02/2013

Feuille de personnage
Duel Points (DP):
28/100  (28/100)
Morceaux de clés:
3/8  (3/8)
Deck(s): Ranger - Stick

MessageSujet: [PV Kazem] Un ami qui a tout changé   Jeu 12 Nov - 4:01

Seul, chez moi.

Depuis peu, ma carrière va très bien. Si on ignore l'alerte à la guerre qui ralentit un peu les tournois et les duels devant public, je suis en pleine montée dans cet univers si fascinant qu'est celui des duels. Tant mieux, parce que j'adore ça. J'en vis, même! Mon sponsor, Kaiba Corp., m'offre une petite maison à Neo Domino, avec un garage tout équipé. C'est d'ailleurs là que je passe une bonne partie de mon temps. Le reste, c'est assis par terre, à chercher des moyens d'améliorer mes decks. Récemment, je travaille sur un nouveau deck, basé sur une nouvelle série de cartes que je viens de découvrir.

Bref, je suis dans mon garage... Un peut partout, on peut voir des protoypes de Duel Disk, des pièces de Duel-Plane, et deux Duel-Plane complétés. Mon ancien, basé sur le Yusei Go de mon grand père, mais avec la couleur bleue, et mon nouveau, qui n'est nul autre que le Yusei Go, mais auquel j'ai ajouté ma touche. Les deux ont un Duel Disk Hybride qui peut s'intégrer à l'engin, ou encore, à l'aide d'un simple bouton, se détacher et se porter au bras. Mon Duel Disk est sur le Yusei Go, alors que l'autre, un Blade Disk que j'ai coloré en noir et rouge, est sur l'autre Duel Plane, qui n'as toujours pas de nom. Dans le miens, il y a mon Stick Deck. Dans l'autre, mon ChangeBot Deck.

Je retourne alors dans la cuisine, je me sors une bouteille d'eau et l'avale presqu'en une gorgée, avant de me faire à manger. Pizza. Après avoir travaillé autant qu'aujourd'hui, je mérite bien ça. Apres, j'ai prévu de voir un ami, très important, sans qui je n'aurais même pas cette maison... Celui-là même qui a relancé ma carrière, en tant que moi-même. J'ai décidé de lui apprendre ce que, je crois, il rêve d'apprendre depuis un moment déjà. Ça nous fera du bien à tous les deux, j'espère.

Après avoir jeté un oeil dans le garage et posé un drap blanc sur le deuxième Duel-Plane, je retourne dans le salon et allume la Télévision. On peut voir Yuma Tsukumo, un des plus grands duellistes d'Heartland, qui affronte un duelliste plutôt inconnu, avec ses célèbres cartes Numbers. L'inconnu ne fait pas long feu, et au moment ou il atteint 0 Points de Vie, quelqu'un sonne à le porte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kazem

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 08/02/2013

Feuille de personnage
Duel Points (DP):
27/100  (27/100)
Morceaux de clés:
3/8  (3/8)
Deck(s): ChangeBot

MessageSujet: Re: [PV Kazem] Un ami qui a tout changé   Jeu 12 Nov - 5:08

Une belle journée pluvieuse, ironique! Non? Kazem décrivait ces journées la comme ça ,car pour lui travailler rendait les journées (peut-importe lesquelles) merveilleuses. Il adorait être en contact avec les gens, il ne faisait pas que les servir, Kaz devenait leurs amis, parfois même leur confident. pas étonnant que son salaire était le plus élevé du restaurant, les clients l'adoraient (et son gérant aussi).

Autre facteur qui rend la journée merveilleuse ? Il allait rendre visite a son ami Kuro, cet homme qui a valu tant de remords a Kazem, il s'en voulait toujours pour le geste qu'il avait posé. Après l'incident il avait d'ailleurs suivis des cours pour apprendre à gérer ses impulsions lorsqu'il n'était pas capable d'avoir une réponse à une question. Une chance que le geste n'avait pas eu de répercussion et que la roche reçu au visage de Kuro avait simplement passé pour un caillou qui serait passer sous la roue de l'adversaire.

Il avait réussi a convaincre Kuro de retourner au combat après s'être lié d'amitié avec lui, mais il hésitait toujours à lui dire la vrai histoire.

Néanmoins, Kazem prit ses choses , ramassa le pourboire offert par les clients qu'il avait servis aujourd'hui (350$ c'est raisonnable) et partie après avoir passer les quatre dernières heure à la chaleur du restaurant il n'aima pas la sensation que lui procura l'eau sur sa peau. il se couvrit de sa veste préféré et accéléra le pas.

Chaque fois que les deux amis se rencontrait c'est des moments inoubliables qui passaient et chacun d'eux restait dans la mémoire de Kaz, c'est donc avec joie qu'il sonna chez lui après qu'il ait décidé de courir pour arriver plus vite encore chez Kuro. Sans attendre de réponse, il ouvra la porte et cria :

-HEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY, Devine qui est là!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuro Nazawi

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 08/02/2013

Feuille de personnage
Duel Points (DP):
28/100  (28/100)
Morceaux de clés:
3/8  (3/8)
Deck(s): Ranger - Stick

MessageSujet: Re: [PV Kazem] Un ami qui a tout changé   Jeu 12 Nov - 5:26

Alors même que je me levais pour aller ouvrir, Kazem entra dans la maison, visiblement heureux d'être là.

-Kazem! Ça va!? Passé une belle journée?

Nous fîmes la discussion pendant un petit moment, il me raconta quelques anecdotes de travail, puis je lui racontai le duel de Yuma Tsukumo, sachant que ça l'intéresserait. Même si ma carrière est en pleine montée, je suis toujours loin du niveau de Yuma, ou encore de celui qu'avaient eu Yugi Muto, Jaden Yuki, mon grand-père, Yusei, ou même ce nouveau qui commence à se faire connaître... Yuya, je crois? Bref... Après lui avoir offert à boire, je lui fis signe de me suivre dans le garage.

-Tu sais, Kazem, suite a mon arrêt, après avoir été démasqué, j'ai presque arrêté les duels pour de bon. J'étais décidé. Mais, une seule personne m'a fait changer d'idée, et honnêtement, une chance. Je ne sais pas ce que je ferais sinon.

L'expression de Kazem semblait un peu étrange... Sans doute l'émotion, il savait déjà que je parlais de lui, parce que je lui dis souvent que c'est grâce à lui si je suis de retour dans le monde des duels. Rendus dans le garage, mon sanctuaire, je lui pointai les deux draps blancs. Je lui demandai de retirer celui de droite alors que je retirais celui de gauche. Un... Deux... Trois! Les draps blancs étaient par terre et on pouvait appercevoir les deux Duel-Plane, quasi identiques, côte à côte.

-Voilà... Tu n'es pas ici pour rien. Je sais que tu adores apprendre, et que tu suis beaucoup les duels, à la télé et même parfois en vrai. Alors voilà, je me suis dit que, en remerciement, je pourrais t'apprendre, t'initier aux duels. Alors voilà, pour toi!

Kazem était bouche bée, il s'approcha du Duel-Plane bleu.

-Mon ancien Duel-Runner, maintenant refait en Duel-Plane...

J'appuyai sur le bouton et le Duel Disk se détacha. Je le pris et le tendis à Kazem.

-Et voilà, ton Duel Disk. C'est un Blade Disk, que j'ai modifié un peu, histoire d'y laisser tes couleurs. Le Blade Disk Kazem, en fait. Pour ce qui est du Duel-Plane, je te laisse le baptiser. Moi, comme tu le sais, je l'appelle toujours Yusei Go, en l'honneur de Grand-Père... AH! Avant que j'oublie, ton Deck est dans le Disk... C'est mon deuxième Deck, celui que j'ai commencé à utiliser à mon retour dans l'arène...

-Ton deck Changebot...

-Eh oui, tu as deviné... Bon, Kazem, je crois qu'on devrait essayer tout ça, non? Un petit turbo duel dans les rues de Neo Domino, ça te tente?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kazem

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 08/02/2013

Feuille de personnage
Duel Points (DP):
27/100  (27/100)
Morceaux de clés:
3/8  (3/8)
Deck(s): ChangeBot

MessageSujet: Re: [PV Kazem] Un ami qui a tout changé   Jeu 12 Nov - 6:05

un Duel-Plane, un Duel Disk et un Deck, Kazem n'en revenait pas, il ne savait pas quoi dire, bouche-bée, terroriser par cet élan de gentillesse de la part de cet homme qu'il avait trahi sans même que celui-ci le sache, cette pensée allait le hantée encore longtemps, mais pour la première fois, il avait finalement les moyens, et non seulement les moyens, mais tout ce qu'il fallait pour se lancer dans cette compétition, celle des combats Yu-gi-oh!

Il était hors de question de refuser ces cadeaux, non seulement parce qu'il allait réaliser un de ses rêves les plus fou, mais également parce que cette preuve d'amitié était sans hésitation la plus grande, la plus remarquable et la plus significative qu'il n'ait jamais eu. Il était dès lors hors de question de perde cet ami si important.

-Wow! Merci! c'est incroyable comme cadeau, je ne m'attendais pas à ça, j'en suis bouche-bée.

maintenant il fallait trouver un nom pour son Duel-Plane, mais le nom devait vouloir signifié beaucoup, quelque chose reliant le désir et l'apprentissage, la persévérance et la compétition, il eut alors un éclair de génie et sans hésiter il cria :

Doryoku!

Un simple mot, signifiant «effort» ce n'était pas le nom le plus original, mais c'était un défi, un défi que Kazem se lançait, un défi qu'il désirait accomplir et ce peut importe combien d'effort il devrait y mettre.

Ça me conviens! tu m'apprends ? je suis désormais ton élève maître Kuro!  

Kaz tira une révérence pour narguer et faire rire un peu son camarade, ce qui sembla fonctionner plutôt bien.

Mais est-ce que c'est possible de manger en combattant ? j'ai un peu faim...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuro Nazawi

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 08/02/2013

Feuille de personnage
Duel Points (DP):
28/100  (28/100)
Morceaux de clés:
3/8  (3/8)
Deck(s): Ranger - Stick

MessageSujet: Re: [PV Kazem] Un ami qui a tout changé   Jeu 12 Nov - 7:08

Doryoku, c'était franchement beau... Je ne sais pas pourquoi, mais j'adorais ça... Kazem l'a trouvé de manière si spontannée que c'est certain d'être le meilleur nom. Je voyais dans ses yeux flamboyants qu'il voulait, plus que jamais, se lancer à 100% dans les duels. Je montai sur mon Duel-Runner, puis regardai Kazem installer son Duel-Disk sur le sien avant de monter. Son casque, aux couleurs du Runner, était à côté. Je mis le miens, rouge comme ma moto, alors qu'il mit le sien. Nous activâmes le système de communication pour mieux nous entendre sur la route, puis nous sommes décolés, la porte du garage se refermant automatiquement derrière.

-Je t'emmène au restaurant, puis on verra les bases.

Il fit un signe de la tête, montrant qu'il avait compris, puis on s'est rendu au buffet à volonté. On a mangé jusqu'à être plus que remplis, puis on est repartis, en payant moitié prix puisque le patron était un fan. Arrivés sur la route, je guidai Kazem vers une des routes dédiées uniquement aux duels, qui était libre. Avec l'écran du Duel-Runner, je la réserva, puis on y entra. J'activai le mode duel, puis je regardai Kazem, surpris, regarder son écran, puis accepter le défi.

-Au début, on tire chacun 5 cartes! Puis, à chaque tour, on en piges une de plus! Je vais commencer pour te montrer...

Je piochai. Je jetai un oeil à mes cartes, puis me relançai dans l'explication.

-Les cartes monstres peuvent être beiges ou brunes... les plus foncées ont un effet. Elles ont un nom, un attribut (ou élément), un niveau, un type (ou classe), une ATK et une DEF. Tu ne peux invoquer normalement qu'un monstre par tour, et il doit être niveau 4 et moins. S'il est niveau 5 ou 6, il faut sacrifier un monstre. S'il est plus élevé, il faut en sacrifier 2. Certains peuvent être invoqués spécialement avec des effets...

J'invoquai Stickman (1500/1500) en position d'ATK, puis utilisai son effet, pour invoquer une StickWoman (1400/1400) spécialement, toujours en ATK.

-Voilà, ça c'est une invocation spéciale! Maintenant, voici comment utiliser ton Extra Deck!

Je superposai mes deux monstres de Niveau 3 et j'invoquai le monstre XYZ, Stickonymous (1500/1500)!

-Stickonymous, c'est un monstre Xyz. C'est écrit qu'il faut superposer deux monstres de lvl 3 pour l'invoquer par dessus. Il est donc de rang 3. Bien sûr, il n'a pas l'air beaucoup plus fort que mon Stickman si on regarde ses points, mais attends d'en voir plus. J'utilise la carte magie, SS : Stick Sword!

Mon monstre gagna donc 500 ATK grâce à la carte magique d'équipement.

-Les cartes magies sont vertes... Il en existe de plusieurs types... Équipement, Terrain, Jeu Rapide, Rituel, Effet Continue ou Contre. Maintenant, je pose une carte face cachée et je termine mon tour. Comme j'ai commencé, je ne peux pas attaquer au premier tour. C'est à toi!

Je le regardai faire. Il invoqua un monstre, puis j'activai mon piège. Stick Trap!

-Voici une carte piège. Elles sont roses et doivent être posées avant d'être jouées. On ne peut les utiliser le tour qu'elles sont posées. Cependant, on peut les utiliser pour contrer les coups de l'adversaire. Il y a des pièges normaux, continus, ou encore des Contres. Celui-ci détruit un monstre invoqué s'il a plus de 1000 ATK... Ton Indigo Soldier en avait 2000.

Kazem finit alors son tour, posant une carte piège. Il apprenait déjà! Je piochai, puis utilisai Mystical Space Typhoon, détruisant son piège, sans tout expliquer. Je voyais qu'il comprenait. Puis, je l'attaquai, avec mon Stickonymous, qui avait maintenant 2000 points d'ATK grâce à l'épée.

-Là, c'est la phase de combat. Je ne peux qu'utiliser des pièges sur lesquels il est indiqué que je peux les utiliser durant cette phase, ou combattre. Rien d'autre. Je t'attaque donc, en utilisant l'effet de mon monstre. Je retire une des deux cartes en dessous, les unités Overlay, ce qui me permet de prendre un monstre Stick de mon Deck et de l'envoyer au cimetière. En échange, les points d'ATK et de DEF et son effet sont donnés à mon Stickonymous. J'envoie donc mon Stick Sorcerer. l'attaque de mon Stickonymous est maintenant de 4300!

Kazem reçut l'attaque de plein fouet. Il ne lui restait maintenant que 3700 points de vie! La phase de combat s'acheva et mon monstre retourna à 2000 points d'ATK. Je terminai alors mon tour en posant une carte face cachée. Kazem piocha et invoqua Red Fish. Il utilisa son effet pour retirer Blue Fish du jeu. Lorsque Blue Fish est retiré du jeu de cette manière, il peut retirer Red Fish du jeu. Le deuxième effet de Red Fish s'activa donc, lui permettant de ramener les deux poissons au jeu, mais seulement pour ce tour-ci. Il utilisa donc le Blue Fish (Tuner de Niveau 3) et le Red Fish (Niveau 4) Pour faire une invocation Synchro! Ces invocations ont lieux lorsqu'on sacrifier un Tuner et d'autres monstres et que le niveau total, si on les additione, est aussi grand que celui du monstre Synchro. Il invoqua donc CB - Marine Sea Serpent, qui a 2000ATK, soit autant que mon Stickonymous. Il augmenta ensuite son ATK grâce à son effet, qui, en banissant Red Fish et Blue Fish du cimetière, augmente son ATK de 200 multiplié par le niveau total des monstres (7), soit 1400. Il attaqua donc mon Stickonymous (2000) avec son Marine Sea Serpent (3400).

-Kazem, franchement, bien joué! Mais tu as oublié l'effet de mon monstre! Je retire sa deuxième unité et j'envoie un autre Stick Sorcerer de mon Deck à mon cimetière, pour gagner 2300 points d'ATK et son effet. Effet que j'utilise, d'ailleurs, puisqu'il me permet d'augmenter l'ATK d'un monstre de niveau 4 ou moins et que le miens est de rang 3! Il passe donc de 2000 à 4300, puis à 4800!

Les monstres s'affrontèrent, puis celui de Kazem fut détruit, avant qu'il perde 1400 PV, le laissant à 2300 PV. Je piochai alors ma carte. J'utilisai Stick Reborn pour faire revenir Stickman de mon cimetière, puis j'utilisai Stick Fusion, pour faire fusionner Fire Stickman dans ma main et Stickman sur le terrain, afin d'invoquer... Hyperfire Stickman (2100/2100)! De plus, ce monstre gagne 200 ATK pour chaque monstre "feu" dans mon cimetière. Il est donc à 2300 ATK. Je l'attaquai donc avec mes deux monstres, baissant ses points de vies à 0.

-Franchement, Kazem, bien joué... Tu as réussi à comprendre l'invocation Synchro tout seul, et j'ai vraiment cru que tu allais prendre l'avantage pendant un moment... Bien sûr, c'était ton premier duel et tu en as encore beaucoup à apprendre, mais... tu as aimé ça!?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kazem

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 08/02/2013

Feuille de personnage
Duel Points (DP):
27/100  (27/100)
Morceaux de clés:
3/8  (3/8)
Deck(s): ChangeBot

MessageSujet: Re: [PV Kazem] Un ami qui a tout changé   Jeu 12 Nov - 23:47

-Franchement, Kazem, bien joué... Tu as réussi à comprendre l'invocation Synchro tout seul, et j'ai vraiment cru que tu allais prendre l'avantage pendant un moment... Bien sûr, c'était ton premier duel et tu en as encore beaucoup à apprendre, mais... tu as aimé ça!?

-Franchement, vraiment!

Bon, il avait été démoli par son opposant, mais mine de rien il avait enregistré les coups fait par Kuro pour pouvoir les anticiper durant leur prochain combat qui arriverait probablement sans attente. Une idée était, d'ailleurs,  déjà venu en tête a Kazem, parce que leur combat avait été cours puisque que Kuro était le créateur du Deck qu'il tenait entre ses mains, mais si pour le prochain combat, il revenait avec quelques modifications dedans, il pourrait prendre son adversaire par surprise! parce que tant qu'il ne commettras aucun changement, les défaites défileront les une après les autres.

-Kuro! j'ai une question pour toi.

-je t'écoute ?

-Comment on s'y prend pour monter un Deck ?

-C'est facile, tu achètes simplement des cartes dans des magasins spécialisés!

-Ah cool! comme ça je saurai quoi faire si je désire me gâter avec un nouveau Deck dans quelques années!

-Tu viendras me voir je te conseillerai!

-Parfait , merci!

c'était donc relativement simple, il pouvait facilement metre son plan à éxécution, il ne fallait simplement pas que son ami se doute de quelque chose!

-Bon Kuro, on se voit demain après le boulot pour continuer mon entraînement! Je vais aller approfondir mes connaissances de mon Deck pour pouvoir t'offrir un meilleur combat!

Kuro leva la tête et esquissa un léger sourire, et kazem comprit qu'il venait de se mettre les pieds dans les plats. Il se croisa les doigts pour que le «maître» ne fasse pas le lien entre les deux sujets de conversation que Kaz avait amener après leur combat.

-Très bien, on se rencontre ici à la même heure.

-Passe une bonne fin de journée maître Nazawi!

Après un petit clin d'oeil Kazem éclata de rire et partit sur son nouveau Duel-Runner en direction  de son «appartement» ou plutôt à la recherche de magasins spécialisés...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [PV Kazem] Un ami qui a tout changé   

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV Kazem] Un ami qui a tout changé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les aventuriers vont jamais tout droit...
» Quand la vie va tout va!!! [PV: toute la clic^^]
» Le plus féroce de tout les chiens... Mouk!
» La Chasse, tout un art ... [ Braise ]
» Amis, envers et contre tout [ PV ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Flying City :: Role Play :: Neo Domino City :: Quartier Résidentiel-
Sauter vers: